Choisir un bon logiciel photo pour créer votre livre photo

Choisir un bon logiciel photo pour créer votre livre photo

S’il est un domaine que la technologie numérique a révolutionné, c’est incontestablement la photo ! Plus besoin du traditionnel appareil ou de caméra, le smartphone suffit aujourd’hui pour immortaliser tous les moments du quotidien, sauf si on cherche de la très haute définition ! Le logiciel photo permet ensuite de les retoucher et les imprimer dans de magnifiques livres photo !

 

Créer un album personnalisé grâce au logiciel photo

 

Une fois tous ces clichés capturés, ils peuvent être utilisés de multiples façons : tirage classique sur papier spécial, impression sur des goodies, réalisation du tableau grand format sur un large choix de matières, ou création d’un livre photo.

 

Quèsaco ? Tout simplement un album de photos, mais au lieu de faire développer les images sélectionnées et de les coller une par une sur un bel ouvrage, celles-ci sont directement imprimées sur les pages, reliées ensuite pour composer un vrai livre à conserver ou à offrir en cadeau !

 

Les avantages : l’esthétique, la praticité, la durabilité et surtout, les multiples possibilités de personnalisation, depuis la qualité du papier, le nombre de pages, la mise en page, le fond, la couverture, et même les commentaires qui agrémentent les photos !

 

Il suffit de trois étapes pour obtenir un superbe résultat grâce à un bon logiciel photo : le tri et l’importation des prises de vue à inclure dans le livre, leur disposition sur les pages, et les ajouts de cadres, d’arrière-plan, de textes, etc.

 

Choisir le meilleur service photo

 

Le choix du prestataire aussi est crucial pour obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. En effet, la qualité de l’impression est déterminante pour faire ressortir la beauté des photos que vous avez prises. Outre la diversité des prestations et leur excellence, la question du prix est importante, car l’écart peut être significatif d’un studio à un autre.

 

Si vous n’avez pas de studio de prédilection, PhotoCité est une adresse réputée. Ses services sont accessibles sur Internet, mais elle possède également des représentations physiques qui assurent le service après-vente en cas de besoin. Par ailleurs, s’adressant aux amateurs comme vous, son logiciel photo doit être simple à prendre en main, tout en offrant toutes les fonctionnalités indispensables ; et si vous ne vous en sortez vraiment pas, des conseillers vous guident pas à pas.

 

Enfin, pour vous simplifier la vie au maximum, votre livre photo est livré chez vous ou dans l’une des 200 boutiques de la marque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *